« Débat Polka » à Brive : L’Union européenne, une démocratie ? – 30 novembre 2017

Organisé dans le cadre du projet « Parlez-moi d’Europe Tour », le débat « Polka » est une méthode d’animation permettant d’échanger de manière constructive et dépassionnée.

« Parlez-moi d’Europe Tour » est une campagne d’information et de débats qui répond à une proposition de la Commission européenne et qui aborde toute thématique et actualité concernant l’Union européenne et ses politiques.

C’est un projet commun à l’ensemble des Centres Europe Direct de Nouvelle-Aquitaine qui sont implantés à Agen, Angoulême, Bordeaux, Pau, Poitiers et Limoges.

Le projet se développe et s’ouvre au grand public grâce à l’organisation d’un Tour proposant 30 journées d’animation en Nouvelle Aquitaine dans 30 villes de moyenne et petite taille dans les zones rurales, pour échanger et parler d’Europe d’une manière simple, innovante et factuelle.

La prochaine étape sera à Brive-la-Gaillarde le jeudi 30 novembre 2017.

En partenariat avec l’ALIFRAL (Association Limousine Franco-allemande), le débat Polka se déroulera au Café Toulzac (8 Place des Patriotes) à 18h.

Au cours de  cet échange, sera évoquée la démocratie dans toutes ces dimensions : valeurs,  fonctionnement des institutions, politique, sociale,…

Venez débattre !

Contact : 
  •  Maison de l’Europe – Europe-Direct Limousin
  • 51 Avenue Georges Dumas – F-87000 Limoges
  • Téléphone : +33 (0)5.55.32.47.63
  • E-mail : contact.mde@europe-limousin.eu

Répondre