La Région Limousin, finaliste du prix RegioStars 2014 !

Regiostars2014La Région Limousin fait partie des 19 finalistes sélectionnés par la Commission européenne pour la première étape du concours RegioStars 2014 grâce à son initiative SAS pour l’orientation active des jeunes.

Les résultats du concours ont été publiés le 05/08/13 par la Commission européenne. Le jury du prix RegioStars a choisi 19 finalistes dont la Région Limousin parmi les 80 projets soutenus par les fonds de la politique de cohésion de l’UE, sur la base de quatre critères clés: le caractère novateur de ces projets, leur impact, leur durabilité et les partenariats mis en œuvre.

Le projet de la Région Limousin a été retenu dans la catégorie «Croissance inclusive: créer des emplois pour les jeunes générations» du concours RegioStars 2014. Le Limousin devra présenter son projet le 08/10/13 devant un jury présidé par l’ancien président du Comité des régions, M. Luc Van den Brande, lors de la 11e Semaine européenne annuelle des régions et des villes, OPEN DAYS 2013.

Les lauréats seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix présidée par le commissaire Hahn à Bruxelles le 31/03/14.

Pour plus d’infos : Antenne interrégionale Auvergne-Centre-Limousin

Répondre